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Friday, November 11, 2005, 00:03
Ouahou
Bientôt
Comments:
freemac, Friday, November 11, 2005, 09:32
Le problème si je change la callandre c'est qu'il faut que je change mes par-choques...
Je pense déjà faire faire la peinture et la carroserie externe (tache de rouille) avant l'hiver, changer les sérrures (donc poignées externes) qui ne marchent plus (un barrrié mort), mettre une baguette de toit chromée.
Il suffirai pour la tache intérieur (le trou plutôt) de changer simplement le bas de caisse (75€), un montage prenant moins de temps que le refaire carrosser.
Mettre des amortisseurs à gaz, améliorer la fixation du moteur afin d'être plus stable à haute vitesse, et de démarrer plus simplement (faciliter le bon placement des roues), celà déjà me permettant d'envisager de plus long trajets.
freemac, Saturday, November 12, 2005, 07:56
Bon be simple. J'ai comme contrainte :
-une tache de rouille
-une autre tache de rouille à l'interieur qui peu être résolue par un changement de pièces
-une peinture dépassé de mode (couleur uniforme, avec du blanc c'est mieu)
-une instabilité du moteur à 110km/h ainsi qu'un démarrage lent (amortisseurs/fixations moteurs)
-un moteur lent (bien que... J'ai des doutes à ce propos)
-un compteur bloqué
-une sérrure morte
Avantages :
-elle roule :D
-il y a le son
MiGaNuTs, Monday, November 14, 2005, 02:04
Admition d'air forcé, groS carbuS (importants les S a gros et carbus), culasse, pistons, bas moteur retravaillés, arbre a cames compet', collecteur et ligne d'echapement "genereux" elle va ouinner la mini, 100 Cv minimum le p'tit 900 cm3 avec tout ca.
susp sport avec rabaissement (c possible ca sur un mini ?), barres anti raprochement en haut et en bas a l'avant, barre anti rap a l'arierre (en haut on doit pas pouvoir en mettre une), jantes en 17" (pas de pneus sinon ca passe pas) avec un peu de caoutchouc autour et elle va coller le pavé.
apres ca sera un kart a plusieurs places ^^
freemac, Wednesday, November 16, 2005, 20:23
ça existe en plus les rabaissements... Mais ils disent pas sport, par contre les amortisseurs GAZ tout court sont sport. Il faut que je me documente.
Mais bon on se sent déjà bien bas dans une mini :D
freemac, Wednesday, November 16, 2005, 20:28
WARNING
Do not over-tighten base control in either direction, as this will result in locking the adjustment on the complete assembly. << heu
Documentation faite, je vais prendre les gaz sport simple, pour éviter des zozo (moi compris) de jouer trop avec
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